MYRIHANDES - LE SECRET DES ÂMES-SŒURS

Aide financière du G.R.P.: 2.000 E 

 

Plus qu’un simple livre, Myrihandes, légende fantastique et humaniste inspiré du mythe des Âmes-sœurs, est devenu au fil du temps une œuvre-monde, réunissant le travail de son auteur, Guilhem Méric (qui a notamment signé le roman Aetherna, sorti chez J’ai lu en 2015), mais aussi d’autres artistes issus du monde de l’illustration, de la musique et du cinéma.

 

Las de moult combats éditoriaux, l’auteur a choisi Ulule, plateforme de financement participatif, pour donner un nouveau souffle à son œuvre. Associé au compositeur Christophe Houssin et à une équipe de talentueux illustrateurs, il s’est lancé dans une grande campagne visant à financer le premier tome de la trilogie (doté d’annexes richement illustrées) ainsi que l’album CD, composé dans le même esprit qu’une bande originale de film.

 

Cette campagne s’est révélé un succès, notamment grâce au soutien de GRP : 112% de levée de fonds, deux paliers débloqués, et plus de 100 contributeurs ! Un véritable tremplin pour les deux autres tomes et leurs albums respectifs, qui devraient faire l’objet de nouvelles aventures Ulule dans les prochains mois.

Crédit illustration: : Marc O Carion.

 

), Crédit illustration : Marc O Carion

© G.R.P. 2016 par CLR